03/11/2007

Coucou tu es là ???

- Mamiiiiche tè là ???
- ouiiiiiiiiii!!!
- Tu vas bien ?
- Super et toi ????
..........et là plus personne !!!
La personne qui vous a cliqué sur msn est toujours en ligne mais ne vous répond plus !!!
Pas de soucis de 
connexion juste un problême de dispersion !!!!
Elle est tout simplement occupée à clavarder avec 4 ou 5 personnes en même temps........... mais séparément.
Ce genre de personne tout compte fait n'en n'a rien à cirer de savoir comment vous allez, elle a même le culot de s'excuser de mettre tant de temps à vous répondre en vous expliquant qu'elle ne sait plus où donner de la tête tellement elle est demandée .......pfffff !!! C'est toujours elle qui vous clique !!!.

talk-two-much
Photo de " chez Maya "

Solution : Bannir ce genre de personne de vos contacts !!!!

19:17 Écrit par mamiche dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : contact, messenger, bloquer |  Facebook |

Commentaires

pffff même pas vrai comme disent les gamins

Écrit par : mimi | 22/11/2007

mdrrrrrrrrrrrr !! Mimi !!! Pourquoi ???

Te sentirais-tu visée ;-))))

Avoue tout de même que parfois tu mélanges tes pinceaux !!!

Bise Mimi et merci pour ton petit mot !!!

Heu ! ce n'était pas toi qui était visée mdrrrrrrrrrr !!!

Écrit par : Michèle | 22/11/2007

n'importe quoiiiiiiiiiiiiiii mdrrrrrrrr je ne me mélange jamais les pinceaux mais je surfe ailleurs ( t'es pas contente quand je trouve des choses?)! Bon faut dire que souvent toi aussi t'es là sans être là mdrrrr! allez gros bisous amie Minouche et bise amicale à Roro

Écrit par : mimi | 23/11/2007

Et toc !!! Je retrouve la pugnaticité de ma tite Mimi !!! :-)))

France 1 - Belgique 0

Bien sûr que j'aime tes interventions et trouvailles que tu mets sur l'album.... heu ! la dernière j'ai pas pû entendre la zizique....est-ce normal !!!

Mais il me semble que tu as mis un autre lien !!!

Je m'en vais de ce pas vérifier la chose.

Je te fais de gros bisous de Belgique.......oui ! oui ! elle existe encore !!! ;-))))

Écrit par : Michèle | 23/11/2007

Les commentaires sont fermés.