29/10/2007

Peur en avion

vaincre

 

Je n'aurai plus peur de prendre l'avion le jour où les hôtesses de l'air arrêteront de faire leur démonstration de sécurité équipée d'un gilet de sauvetage autour du cou et un masque à oxygène sur le nez tout en nous expliquant que le nôtre (gilet ) se trouve sous notre siège ( bonjour la gymnastique ) qu'il faudra l'enfiler, tirer sur la ficelle pour qu'il se gonfle  et que si cela ne fonctionne pas de souffler dans le petit tuyau  prévu à cet effet .....et bé ! Tout un programme !!!
Petite qestion : A quoi va nous servir nos fameux gilets si l'avion se crasch sur la terre ferme ??

11:21 Écrit par mamiche dans Général | Lien permanent | Commentaires (4) | Tags : avion, peur, hotesse de l air |  Facebook |

Commentaires

Je n'aime pas trop ça non plus mais une fois dans l'avion je pense à la destination et au petit apéro qui m'attend là bas...je pense que tout le monde a un peu peur de l'avion que ce soit pour une raison ou une autre.. allez si vous partez en vacances j'espère que vous en profiterez bien et courage.
Avec mes amitiés et bisous

Écrit par : martine | 29/10/2007

Et bien Il va être temps de commencer une thérapie parce que pas plus tard que hier, mon cher et tendre me disait, j'espère que Mamiche et Papiche viendront nous rendre visite au Nigéria quand tout sera en ordre et qu'on aura construit notre maison sur la plage à Lagos, alors tu as encore un peu de temps devant toi, mais va falloir te faire à l'idée de passer quelques heures "les fesses en l'air" comme dirait jaques Dutronc

Bisous à toute la petite famille (des petits enfants pendant ces vacances ?)
Gene

Écrit par : Gene | 29/10/2007

Bon !!! J'ai le temps de suivre une thérapie........;-))

Justement ma copine Kiloulou qui habite au Québec vient de me dire qu'elle m'attendais aussi chez elle.

Pffffffffff !!! Quelle idée d'avoir été habiter si loin !!!

Je commence donc ma thérapie :

J'né pas peur de l'avion
J'né pas peur de l'avion
J'né pas peur de l'avion
............

Bizzzzzzzzzz

Écrit par : mamiche | 29/10/2007

mal de l'air , peur de l'avion quand j'étais petit ..je n'étais pas grand ..etc;.. non serieusement . Moi j'avais une trouille bleue de l'avion - cela n'est depuis des années plus la cas .. et comment ais je vaincu cette peur ... un commandant de bord de la Sabena m'avait dit " lorsque tu rentre dans l'avion, au moment de passer la porte , tu poses ta main à plat sur la carlingue comme pour lui donner une tape sur l'épaule , comme pour lui dire " je te fais confiance , ne me deçois pas "--- j'ai fais cela et tres tôt après je n'avais plus peur et depuis des années aucune crainte . Je vous assure que cela marche . Faite corps avec l'appareil !!!! pourquoi ne pas esssayer ?. vous seriez étonné de ce que l'homme peut arriver à faire ; try it you'll like it !!

Écrit par : Willy | 01/01/2008

Les commentaires sont fermés.